Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 14:00

Certains d’entre vous me connaissent déjà, ce qui n’a rien de très surprenant. Avant de devenir biographe puis éditeur, et de tenter de mieux vivre de ma plume, j’ai longtemps exercé une activité d’écrivain public à Périgueux. Jusqu’à ce qu’une rencontre avec quelques grands artistes émérites représentants de la belle Chanson Française, jadis au sommet des premiers hit-parades, me conforte dans l’idée que j’avais quelque chose d’autre à faire d’un peu plus passionnant que de lutter contre le " en fait - voilà ". Sans pour autant renoncer définitivement à des activités de communicant que je continue à mener parallèlement en aidant où je peux.

Auteur moi-même d’une biographie sur les Compagnons de la Chanson et de quelques autres ouvrages, j’avais depuis quelque temps déjà une idée assez précise de ce que mes nouvelles activités impliquent. Et c’est parce que je persiste à croire qu’il existe un certain respect pour ceux qui créent que j’ai adhéré à ce cercle ! En y apportant une énergie pleine et entière et quelques connaissances qui seront sans doute utiles !

 

Tags : Compagnons de la Chanson, ouvrages

Partager cet article
Repost0

commentaires